KELVA - Inventeur du nettoyage du web

KELVA est le premier fournisseur mondial de solutions de nettoyage de bandes et de feuilles pour le traitement et la transformation de matériaux tels que le papier, le carton ondulé, le tissu, le non-tissé, le film ou le verre, en éliminant les plus petites particules, la poussière, les fibres et autres matières étrangères sans affecter les processus de production.

La contamination d'une bande en cours de production par des particules, de la poussière, des fibres ou d'autres corps étrangers peut avoir des causes très diverses et nuire à la qualité de la production, à la satisfaction des clients, à la santé et à la sécurité des employés. Il en résulte des plaintes, une augmentation de la maintenance et des temps d'arrêt, ce qui réduit la productivité et augmente les coûts.

Contactez nous

La technologie de nettoyage du Web KELVA

Un nettoyage de bande efficace et parfaitement intégré à la production nécessite une grande expérience, une connaissance précise des processus de production concernés et des phénomènes physiques qui se produisent pendant le nettoyage. KELVA est l'inventeur du nettoyage de bande et est actif dans ce domaine depuis plus de 50 ans. A ce jour, environ 7'000 installations ont été réalisées dans le monde entier. Bien que copiée à plusieurs reprises, KELVA a toujours une longueur d'avance sur ses concurrents grâce à un développement continu et offre le meilleur nettoyage par rapport à l'investissement, au niveau sonore et à la consommation d'énergie.

KELVA propose des solutions sur mesure pour le nettoyage de bande avec ou sans contact par l'intermédiaire d'un réseau mondial de distributeurs. Chaque projet de client est suivi de près, du développement à la livraison. Comme toutes les solutions sont basées sur des normes modulaires, des délais de livraison courts et un cadre de prix équitable peuvent être maintenus. Toutes les solutions de nettoyage de bande de KELVA sont entièrement développées et produites en interne. Les installations de développement et de production sont situées en Suisse et en Suède.

Nos experts se feront un plaisir de vous aider.
Contactez nous !

Vous recherchez une solution de nettoyage de sites web pour améliorer votre production et réduire vos coûts ?

N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur votre application, le matériau, le(s) type(s) de poussière, la largeur de bande (mm) et la vitesse de bande (m/min), afin que nous puissions déjà tenir compte de vos informations lorsque nous vous contacterons.

contact

Nos experts se feront un plaisir de vous aider. Prenez contact avec nous !

World Wide Web Cleaning

KELVA is the world’s leading supplier of web and sheet cleaning solutions for the treatment and converting of material such as paper, corrugated board, fabric, non-woven, film or glass, removing smallest particles, dust, fibers and other foreign matter without affecting the production processes.

Contamination of a running web by particles, dust, fibers or other foreign matter can have a wide variety of causes and impairs production quality, customer satisfaction, employee health and safety. Complaints, increased maintenance and downtime are the result, thereby reducing productivity and increasing costs.

KELVA Web Cleaning Technology

Efficient web cleaning seamlessly integrated into production requires a great deal of experience, precise knowledge of the production processes involved and the physical phenomena occurring during cleaning. KELVA is the inventor of web cleaning and has been active in this field for 50 years. Until today, about 7’000 installations have been carried out worldwide. Although copied several times, KELVA is always one step ahead of its competitors thanks to continuous development and offers the best cleaning in relation to investment, noise level and energy consumption.

KELVA offers tailor-made solutions for contact and non-contact web cleaning through a worldwide network of distributors. Each customer project is closely monitored from development to handover. Since all solutions are based on modular standards, short delivery times and a fair price framework can be maintained. All web cleaning solutions of KELVA are completely self-developed and are produced in-house. The development and production facilities are located in Switzerland and Sweden.