Technologie de nettoyage des bandes et des feuilles KELVA.

Partout où des bandes et des feuilles en mouvement sont impliquées et où des débris peuvent affecter votre production, nous garantissons une production plus propre, plus sûre, plus rapide et plus fiable sans réduire votre taux de production, augmentant ainsi votre efficacité de production et réduisant vos coûts.
En mettant en œuvre les solutions de nettoyage de bandes KELVA, vous posez une base importante pour la sécurité au travail, la protection de la santé dans votre production ainsi que la sécurité de l'environnement.

Contactez nous

Événements à venir chez CHROMOS International

Aucun événement n'a été trouvé !

KELVA est l'inventeur du nettoyage industriel des bandes.

Nous fabriquons des équipements de nettoyage de bande et avons plus de 50 ans d'expérience dans le domaine du dépoussiérage industriel dans les processus de production bobine-bobine et feuille à feuille. Nos systèmes spécifiques pour le carton ondulé, le tissu, le non-tissé, le film, le verre, la fibre de verre, l'impression et d'autres finitions vous garantissent la meilleure solution de nettoyage de bande pour votre application.

Plus de 7 000 installations dans le monde montrent que KELVA est un partenaire éprouvé pour une production exempte de poussière et de contamination. Nous développons des systèmes de nettoyage et de dépoussiérage de bande rentables et personnalisables pour tout type de matériau et de charge de poussière. Tous nos équipements peuvent être facilement intégrés ou modernisés.

La promesse de KELVA à votre égard : Votre production sera plus propre, plus sûre, plus rapide et plus fiable grâce aux systèmes d'élimination de la poussière de KELVA. Grâce au nettoyage de bande, vous ne perdrez pas de vitesse de production, mais vous augmenterez votre efficacité de production et réduirez vos coûts de maintenance.

contactez-nous
explorez le monde du nettoyage des bandes

Qu'est-ce que le nettoyage de sites web et pourquoi est-il si important ?

Le nettoyage des bandes est une technologie cruciale employée dans divers processus industriels tels que l'impression, l'enduction, le pelliculage et la transformation, afin de garantir la qualité et la propreté des rouleaux continus ou des bandes de matériaux. Cette procédure complexe implique l'élimination des contaminants et des substances indésirables susceptibles de compromettre la qualité du produit final.

en savoir plus

CANDIDATURES

Adapté à vos besoins

Nos solutions de nettoyage de bande sont adaptées individuellement à une grande variété d'applications. Grâce à notre expérience de plus de 7 000 installations, nous trouvons une solution efficace pour toutes les exigences.

en savoir plus
Matériaux

Nous les nettoyons tous

Quel que soit le matériau de la bande en défilement que vous manipulez, il n'existe pratiquement aucune surface de substrat qui ne puisse être rapidement et efficacement débarrassée de toute contamination.

en savoir plus

NETTOYAGE SANS CONTACT

Nettoyer avec de l'air

Le nettoyage sans contact est la méthode idéale de nettoyage des bandes pour les charges de poussière relativement élevées et les bandes sensibles où aucun contact avec le matériau n'est autorisé.

en savoir plus
Contact CLEANING

Compact et efficace

Le nettoyage par contact est bien adapté aux applications qui exigent une grande efficacité de nettoyage et une faible quantité de poussière.

en savoir plus

contact

Nos experts se feront un plaisir de vous aider. Prenez contact avec nous !

KELVA Web and Sheet Cleaning Technology.

Wherever moving webs and sheets are involved, and debris can affect your production, we guarantee cleaner, safer, faster and more reliable production without reducing your output rate, thus increasing your production efficiency and lowering your costs.
By implementing KELVA web cleaning solutions, you lay an important foundation for occupational safety, health protection in your production as well as environmental safety.

Contact us

Anstehende Events bei CHROMOS International

No event found!

​KELVA is the inventor of industrial web cleaning.

We are manufacturing web cleaning equipment and have more than 50 years experience with industrial dust removal in reel-to-reel and sheet-fed production processes. Our specific systems for corrugated board, tissue, non-woven, film, glass, glass fiber, printing and other finishing assure you of the best web cleaning solution for your application.

Over 7.000 installations worldwide show that KELVA is a proven partner for dust and contamination free production. We develop profitable and customizable web cleaning and dust removing systems for any material and dust load. All of our equipments can be easily integrated or retrofitted.

KELVA’s promise to you: Your production will be cleaner, safer, faster and more reliable through implementing dust eliminating systems from KELVA. Through web cleaning you won’t loose any production speed, but you will increase your production efficiency and lower your maintenance costs.

contact us
explore the world of web cleaning

What is web cleaning, and why is it so important

Web cleaning is a crucial technology employed across various industrial processes such as printing, coating, laminating, and converting to ensure the quality and cleanliness of continuous rolls or webs of materials. This intricate procedure involves the removal of contaminants and unwanted substances that can compromise the final product’s quality.

learn more

APPLICATIONS

Tailored to your needs

Our web cleaning solutions are individually adapted to a wide variety of applications. Thanks to our experience from over 7,000 installations, we find an efficient solution for all requirements

learn more
Materials

We clean them all

Whichever running web material you handle, there is hardly any substrate surface that cannot be quickly and efficiently freed from contamination.

learn more

NON-CONTACT CLEANING

Clean with air

Non-contact cleaning is the ideal web cleaning method method for relatively high dust loads and sensitive webs where no contact with the material is allowed.

learn more
Contact CLEANING

Compact and efficient

Contact cleaning is well suited for applications with high demand on cleaning efficiency and lower dust loads.

learn more

contact

Our experts will be happy to help you. Get in touch with us!